Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

GERARD LOPEZ & ARIANNE CASANOVA

CESSER D'ETRE UNE VICTIME

photos non contractuelles

Neuf 5.80 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Dans notre entourage ou dans les médias, les exemples de traumatismes - qu'ils soient dûs aux catastrophes naturelles ou à l'action humaine - ne manquent pas. Par l'information, chacun peut prévenir ces moments douloureux ou parvenir à les dépasser. Au-delà des questions clés ( qu'est-ce qu'un trauma psychique? comment le reconnaître? ) les auteurs analysent de nombreux témoignages illustrant des situations où l'individu est mis à mal, physiquement et moralement. Ils s'attardent également sur les rapports que la société entretient avec ses victimes, leur manque de reconnaissance, le regard accusateur et culpabilisant qui les poursuit. Les recours légaux, la reconstruction identitaire sont abordés dans un style clair et précis, afin de permettre à ceux qui ont rencontré des chocs émotionnels de les surmonter.

ATTENTION ! Arrêt définitif de commercialisation. Reste un seul exemplaire. Vendu

EAN: 9782266124270 .
Editeur: POCKET .
Dim.: 178 X 109 X 13 mm. 212 pages
Cat.: PSYCHOTHÉRAPIE 
Type: LIVRES