Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

TACCHELLA/XAVIER

COMMENT ETRE FRANC-MACON ET CHRETIEN

photos non contractuelles

Neuf 19.75 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Franc-maçon et chrétien, est-ce possible ? Ce livre est une réponse solide et passionnée à cette question que se posent aussi bien des initiés que des profanes. Si l'on se penche sur l'histoire de la Franc-Maçonnerie, on se rend très vite compte que l'opposition qui existe entre le religieux et le franc-maçon est une création du XVIIIe siècle: la franc-maçonnerie française s'est, dans le vent de la Révolution, positionnée contre le "pouvoir" de l'Eglise, n'hésitant pas en même temps à modifier ses rituels, au risque de se couper de sa tradition. Hommes de bonne volonté, fiers de leurs origines compagnonniques, nombreux sont ceux qui, aujourd'hui, retrouvent le goût du rituel et qui ne peuvent plus ignorer ou nier les enseignements de la Bible, les exégèses ou simplement l'héritage des bâtisseurs des cathédrales. En cherchant, en conformité avec les desseins du grand Architecte de l'Univers, à vivre dans les Loges et dans la vie de tous les jours, les francs-maçons du XXème siècle réapprennent à le reconnaître comme le Dieu unique, "source de tous biens".
EAN 9782732828459. Editeur: DE VECCHI LIVRE