Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

KRISTINE WATLET

INCALIA EDITIONS
9782922167207
12746
GUERIR DE LA VIOLENCE PAR L'EVEIL DE LA CONSCIENCE

photos non contractuelles

Neuf 21.95 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit


Relater une expérience douloureuse qui se transforme en force et en expliquer le pourquoi, c’est surtout une façon de dire : “Voyez, c’est possible !”. C’est là le fil conducteur, le fil rouge qui va guider tout ce livre. Ce fil est avant tout un chemin d’espérance et de foi en la Vie, plus forte que tout. C’est aussi une histoire de tolérance, de compassion et d’Amour.

• TABLE DES MATIÈRES
1/ Violence morale ou psychologique
2/ Manipuler, agresser, harceler
3/ Les origines du phénomène dans l’évolution humaine
4/ Le terrain psychologique de la violence
5/ Les acteurs de la violence, qui sont-ils
6/ Suis-je vraiment piégé
7/ Changer de regard
8/ Se reconstruire en profondeur
9/ Dépasser ses limites
10/ Rencontrer son infini

Depuis un certain nombre d’années, Kristine Watlet poursuit un cheminement d’évolution personnelle qui l’a amenée à intégrer différentes approches de l’être humain pour mieux  comprendre le sens des expériences douloureuses de sa vie.
Dans cette recherche, elle s’est tournée vers bon nombre d’approches et a expérimenté  différentes techniques, plus ou moins connues, qui lui ont permis de construire sa propre  vision des choses. Faisant une synthèse personnelle de cet apprentissage, elle aborde aujourd’hui son propre fonctionnement et celui de l’humain en général, d’un point de vue beaucoup plus global.
Pour elle, l’être humain n’est plus seulement fait de différents corps qui influent sur sa santé, ses émotions ou ses idées, il est avant tout un Être unique et immuable, de par l’Esprit qui l’habite. Et c’est en allant à la découverte de cet Être que Kristine intègre aujourd’hui les expériences de sa vie pour en faire des richesses.

Broché 230 X 150 mm - Schémas N&B - 360 pages 
EAN: 9782922167207.
Editeur: INCALIA
Cat.: PSYCHOLOGIE DU COUPLE
Type: LIVRES