Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

HAICH ELISABETH

INITIATION

photos non contractuelles

Neuf 32.00 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Présentation de l'éditeur :
Dans l’ancienne Egypte, une jeune fille est préparée pour être initiée aux secrets de la prêtrise par le grand prêtre Ptahhotep.
En Europe au XXe siècle, une femme à la fois mère et enfant se bat pour conquérir le pouvoir sur elle-même face à une civilisation corrompue et pour tenter d’atteindre les limites de ses propres sens.
Des siècles les séparent et pourtant il s’agir bien de la même femme.
Voici le récit de sa vie, une expérience spirituelle unique qui commence dans un temps et finit dans un autre. Ce livre dans lequel se confondent roman, biographie et enseignement occulte donne une image captivante des mystères de l’initiation dont la vérité profonde a de tout temps séduit l’imagination.
Elisabeth Haich, co-auteur des célèbres livres sur le Yoga, donne, dans le cadre de ce roman mystique et biographique, la description de la grande initiation dans l'Ancienne Egypte et d'importants extraits de l'enseignement du grand prêtre Ptahhotep qui dévoile les lois occultes de l'univers, de l'âme humaine et du destin.
Le lecteur trouvera dans ce livre un nombre impressionnant de pensées, d'événements et d'expériences touchant à tout le domaine mystique et illustrant de manière exceptionnelle les lois du karma et de la réincarnation. Le témoignage d'Elisabeth Haich représente un guide de valeur dans ces temps chaotiques.
Elisabeth Haich est née à Budapest. Pianiste concertiste réputée et sculpteur. Elle a fondé une école de yoga avec Selvarajan Yesudian mais les pressions du régime communiste après la guerre l’ont contrainte à s’exiler en Suisse.
 
Ouvrage non disponible provisoirement

EAN: 9782881220203 .
Editeur: RANDIN .
Dim.: 220 X 160 mm. 448 pages.
Cat.: INITIATION
Type: LIVRES