Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

Fanchon PRADALIER-ROY

ALPHEE
9782753800670
7143238
LE KARMA DEVOILE

photos non contractuelles

Neuf 19.17 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Fanchon Pradalier-Roy

LE KARMA DEVOILE


 

Parmi les douze lois de la vie qui sont mises en lumière dans cet ouvrage, le karma apparaît comme la loi centrale, la loi des lois. Il n'a pas seulement une dimension métaphysique, mais touche toutes les autres dimensions : physiques, psychiques et morales.
Toute vie, de la plus petite à la plus grande, est soumise à la loi du karma qui la fait évoluer de cycle en cycle, et tendre vers un état d'équilibre et de perfection pour lequel elle est programmée... de toute éternité.
Chez nous, les humains, le karma guide notre destinée de vie en vie, avec amour et sans toucher à une autre loi intangible, la loi de liberté: nous pouvons tenter de différer, mais tôt ou tard, et avant qu'il ne soit trop tard, il nous conduit à réparer, équilibrer, guérir, aimer, réunir ce que nous avons détérioré, offensé, affecté, haï et tenu si longtemps séparé.
Parce que les moyens de nous rappeler à nos devoirs passent le plus souvent par des épreuves, nous pensons que le karma est punitif. Mais il est au contraire constructif et patient, et à travers des expériences libératrices il nous entraîne à nous dépasser pour évoluer en harmonie avec nos semblables et l'Univers.
Le karma n'est pas seulement moral, il est aussi politique, au sens noble du terme, car il guide notre destinée collective: il appelle à construire un monde meilleur, respectueux des équilibres entre les règnes de la nature, et à créer des sociétés plus justes qui, au lieu d'être asservies à l'intérêt de minorités dominatrices, ont le souci de l'intérêt de l'ensemble.
Toutes les vies, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, sont reliées par la loi karmique, qui les rend solidaires et interdépendantes au sein d'une véritable symphonie universelle.


 EAN 9782753800670.
Editeur: ALPHEE
Dimensions: 141 x 220 x 16 mm; 256 pages
Thème: Bouddhisme
Cat.: Livres