Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

BERMANN

L'ESOTÉRISME DU GRADE DE MAÎTRE ECOSSAIS DE SAINT ANDRÉ AU RITE ECOSSAIS RECTIFIÉ

photos non contractuelles

Neuf 10.50 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

L'ésotérisme du grade de Maître écossais de Saint-André au Rite écossais rectifié

Le Régime Ecossais Rectifié (R.E.R.) est une voie spécifique au sein de la Maçonnerie. Parmi tous les rites pratiqués en France, il présente de nombreuses particularités, en général mal connues.Au sein du Régime Rectifié, un grade fait charnière entre les grades symboliques de la Maçonnerie dite bleue (Apprenti, Compagnon, Maître) et l'Ordre Intérieur propre à ce Régime (improprement appelé hauts grades par analogie avec d'autres rites). Il expose la réalité du R.E.R. et en laisse entrevoir la finalité. Les symboles et figures que met en oeuvre ce grade de Maître Ecossais de Saint-André sont foncièrement différents de ceux utilisés ailleurs. Il nous a semblé bon d'en donner la réalité et l'esprit dans une lecture conforme à la vérité du Régime Rectifié. 
 
Arrêt définitif de commercialisation

EAN: 9782844541062 .
Editeur: DERVY .
Dim.: 190 X 125 mm. 168 pages.
Cat.: FRANC-MAÇONNERIE
Type: LIVRES