Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

RUMI DJALAL-UD-DIN

LE LIVRE DU DEDANS

photos non contractuelles

Neuf 9.50 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Djalâl-ud-Dîn Rûmî, fondateur dans l'Anatolie du Xllle siècle de la confrérie des derviches tourneurs, auteur du Mesnevi et des Rubâi'yât (Albin Michel), est considéré comme l'un des plus grands poètes et mystiques soufis. Le Livre du Dedans, c'est-à-dire de l'intériorité la plus profonde, se présente comme un recueil d'entretiens, dans lequel le maître aborde des thèmes aussi variés que ceux de la nature de l'homme, la connaissance, l'amour, la prière, ou encore le problème du mal. Questionnements des disciples, allusions, anecdotes et digressions didactiques ou lyriques, versets coraniques, propos du Prophète, fables et paraboles composent ce classique de la prose persane, dans lequel Rûmî se veut avant tout porteur d'une parole d'éveil spirituel.
 
N'est plus disponible.


EAN: 9782226089458 . Editeur: ALBIN MICHEL .
Dim.: 180 X 110 mm. 384 pages.
Cat.: SOUFISME Type: LIVRES