Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

Alexandre Grigoriantz

ALPHEE
9782753801783
7143544
NOUS SOMMES TOUS DES GUERISSEURS

photos non contractuelles

Neuf 19.90 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Nous sommes tous des guérisseurs
Alexandre Grigoriantz


"Nous sommes tous des guérisseurs", affirme Alexandre Grigoriantz au terme d'une enquête sur les phénomènes de guérison qu'il a menée pendant plus d'une dizaine d'années en Amérique latine, aux Etats-Unis, en Europe de l'Est, en Russie et au Maghreb.
Selon lui, il existe dans l'univers une énergie de guérison liée à l'intelligence universelle, qui baigne et traverse tout être vivant. Sous certaines conditions, nous pouvons utiliser ce champ bénéfique pour nous-mêmes ou pour autrui.
Parmi les personnages les plus étonnants rencontrés dans cet ouvrage : une Colombienne qui voit par transparence les organes du corps ; un guérisseur Biélorusse qui entend et compose de la musique sans avoir jamais appris une seule note ; un Géorgien ancien officier de l'Armée Rouge qui a fait des recherches sur les phénomènes parapsychologiques ; dans le sud tunisien, un vieux guérisseur qui pratique l'auriculothérapie sans le savoir, et un poète et guérisseur du désert.
En rapportant de nombreux cas, l'auteur met en évidence qu'un choc physique ou un traumatisme psychique sont souvent à l'origine de l'apparition de facultés de guérison. Il aborde également de nouvelles thérapies, comme la psychophanie, ou la synthergétique mise au point par un médecin colombien.


 

Après avoir été initié à la guérison à Bogota et à Medellin en Colombie, par des médecins qui pratiquaient à la fois la médecine orthodoxe et différentes médecines alternatives connues sous le nom de médecine bio-énergétigue, Alexandre Grigoriantz n'aura de cesse d'explorer pendant de nombreuses années ces phénomènes qui sont à la frontière entre la science et le spirituel. Il nous livre dans cet ouvrage les plus beaux moments de ce voyage au pays des guérisseurs.

 

EAN 9782753801783.
Editeur: ALPHEE EDITIONS
Dim.: 200 X 135 X 30 mm 295 pages
Cat.: MAGNETISME/MAGNETOTHERAPIE
Type: LIVRES