Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

ABECASSIS-E

QUMRAN

photos non contractuelles

Neuf 6.00 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit


  Eliette Abécassis

Qumran

Le vol d'un des précieux manuscrits de la mer Morte, découvert en 1947 dans les grottes de Qumran, précipite Ary, jeune juif religieux, fils d'un archéologue israélien, dans une enquête jalonnée de cadavres. Des cadavres crucifiés. Ceux des savants ou des prêtres qui ont eu entre les mains un de ces manuscrits...
Quels terribles secrets renferment-ils donc pour être toujours en grande partie soustraits, cinquante ans après, à la connaissance du public et des scientifiques?
Les énigmes qui entourent la vie et la mort de jésus ont-elles des enjeux susceptibles de provoquer ces meurtres atroces ?
Avec ce récit érudit et palpitant, dont l'intrigue se joue sur deux mille ans de l'histoire humaine, Eliette Abécassis nous donne -à vingt-sept ans! - un formidable thriller théologique, que ne renierait sans doute pas Umberto Eco.

Livre étonnant. Surprenant. Que chacun peut lire, grand public et lettrés, amateurs de suspense et d'intrigues troubles, familiers de l'Histoire, celle qui est sainte, celle qui est profane, et des débats capitaux de la pensée depuis deux mille ans et davantage.

Philippe Cusin, Le Figaro littéraire.


EAN: 9782253143635. Editeur: LGF .
Dim.: 177 X 110 X 22 mm. 452 pages.
Cat.: ROMANS Type: LIVRES