Stock épuisé.
Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos autres activités

 

Jean Chopitel et Christiane Gobry

MERCURE DAUPHINOIS EDITIONS
9782356620255
28183
RENE GUENON - MESSAGER DE LA TRADITION PRIMORDIALE -

photos non contractuelles

Neuf 18.00 T.T.C.
hors stock

Le produit est en rupture. Veuillez nous contacter par mail - contact@auparvisducherchant.fr - pour savoir si le réapprovisionnement est possible. Merci.

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : TRADITION RELIGIEUSE / MYTHES

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit



RENE GUENON
 
- MESSAGER DE LA TRADITION PRIMORDIALE -
 
 
 

 


 


L' oeuvre de René Guénon démontre l' identité profonde des grandes traditions spirituelles, toutes issues de la Tradition Primordiale, toutes révélées pour que l' homme retrouve le chemin de sa divinité. Elle présente la dégénérescence du «monde moderne» comme une conséquence directe de la chute de l' humanité dans l' inconscience spirituelle, caractérisée par sa perte du sens du sacré et son abandon des principes et méthodes portés par ces différentes expressions traditionnelles.


Cette oeuvre montre la nécessité, en ces temps véritablement apocalyptiques, d’un réveil de conscience général, pour sortir du cercle vicieux des théories et pratiques matérialistes, et elle annonce l’imminence du retour du Messie – universel – qui viendra réapprendre aux hommes les secrets de la réalisation de Soi.



Les auteurs Jean Chopitel et Christiane Gobry sont initiés en Chevalerie chrétienne.

Animés par la quête de la Connaissance, ils tentent de vivre leur foi en cultivant la vertu (en tant que Force), la purification physique et mentale, la dévotion, l’étude et l’écriture.


  
EAN: 9782356620255
Editeur: MERCURE DAUPHINOIS EDITIONS
Dim.: broché - 220 x 140 x 20 mm - 178 pages
Cat.: FRANC-MAÇONNERIE
Type: LIVRES